Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour a tous voila mon probleme apres installation maxtor 120 avec module eternet j'ai fais test de transfere via le hd loader le jeu fifa 2002 vers le disk dur tout c'est bien deroule le jeu completement copie vers le hdd apre avoir remance le hdloader je clique sur le nom du jeu est LA ECRAN NOIR RIEN NE SE APSSE A L'ECRAN est je sais pas quoi faire je demande donc votre avis merçi a tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut mets sur le jeu appuyes sur select actives les modes ( 8 combinaisons possibles ) rien 1 2 3 1 2 1 3 2 3 1 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 comme moi t es tombe direct sur un jeu incompatible ou essaie d enclecher les mode defois ca marche defois non voila 1 ou 2 site des incompatibilite et problemes http://www.ifrance.com/_bdd/HDLOADER/liste@HDLOADER.bdd http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut a tous bien voila apres avoir teste les modes je suis toujours au meme stade c'est a dire ceçi il est vrai que le test c'est fais avec le cd demo de la psx2 possible la ereur d'a voir mis ce cd demo bon comme je n'ai pas d'original voila donc le resultat apres verification je lance hdloader j'ai fais select de toutes les manieres possibles et puis la fonction jouer et la vlan rien ne se passe toujours ecran noir je suis perdu la que faire loue un autre jeu et recommence merçi de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il est vrai que le test c'est fais avec le cd demo de la psx2 possible la ereur d'a voir mis ce cd demo bon comme je n'ai pas d'original voila donc le resultat c'est peut-être pas la meilleur idée d'avoir choisis un cd démo pour un premier test essaye un de tes autres jeux, oui je sais "comme je n'ai pas..." mais il y a moyen de le faire, il faut swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant