Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ma v6 cé pareil elle devient capricieuse avec le temps ...en fait elle accepte que les dvd de marques genre verbatim ou tdk ..le reste elle refuse presque tous de les lire bah faut la soigner la bougre elle a deja bien bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouai mais les v3 aussi c les anciennes ! en tout cas heureusement que tous les dvd ne font pas comme certains car vive l'investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 vi c est les premiere generation sorti en france y a 4 ans quand meme,la j viens d acheter d occaz une v5 ou 6 qu a 2 ans tout passent bien mais la j ai pris quand meme un nouveau dur et l adaptatreur reseau afin de preserver le plus possible et ralonger la duree de vie des lecteurs,en fait a part le lancement hdadvance je n utilise prati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouai c klr que c'est interressant mais quand tu pense ca te revient plus chere ! car le bloc optique ne lache pas tout les an ca dure environ jpense 2 ans et ca ne coute que 75 euros alors que pour le hd...... il faut acheter la carte reseau un DD le cd hd..... et lorsque ta plus de place sur le DD t'en rachete un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non faut pas exagerer suffit d avoir un hdloader(a la rigueur le freehd qu on fait passer avec le magic swap + un disque dur ,bon c est pu si cher que ca et l adaptateur reseau bon ca nous fait on va dire pour un dur 80 go 150 euros,pi bon les jeux on peut les enlever et en mettre d autre quand on veux pas besoin de racheter un deuxieme ,de toute facon c est impossible de jouer a assez de jeux a la foi pour que j ai pas assez de place,j ai 23 jeux d installer sur mon 80 et y a encors 19 g .....sur un 40 g tu peux deja installer une dizaine de jeux c est fdeja pas mal par exemple. enfin bon y a quand meme l avantage d avoir des loadings ecourte y a des jeux ou on passe de 3 a 1 s bah c est sur la diference c est pas flagrand mais d autre comme resident outbreak on passe de + de 10 s a 2 s pour les lodings enfin bon c est vrai que ca fait quand meme cher mais pour qqun qu a pas de puce et qui veut faire passer de l import et backup sans perdre la garezntie de sa console ca vaut le coup quand meme je trouve, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant