Aller au contenu

c byzarre ! lol

Invité Invité

Messages recommandés

bjrs,

un pti souci de rien dutout!

en fait j'ai mis un jeu (un backup) et il ne la pas reconnu, je ressaye plusieurs fois et pareil "veuillez inserer un jeu play ou play 2"

j'ai pris un autre jeu et la aucun problem donc jremet mon autre jeu et tjrs le meme barratin !

le jeu marchait il y a 2-3 mois et la plus rien !

vous en pensez koi ??

jpense pas que ca soit le bloc optique sachant que tous les autres jeu passe que ca soit originaux et backups!

jvous remercie

non ba l'etat du dvd est impec !

jcomprend pas ! d'une part c pas si grave que ca vu que les autre ca marche mais j'aime bien comprendre quand ca marche pas !

jte remercie

jvoudrais savoir un autre truc

en fait comme je les dit j'ai un backup (traxdata) qui n'est plus lut par ma console , jl'ai regraver avec ce backup sur un verbatim et ca marche nikel . j'ai essayer un autre jeu ( creation) et ca ma fait la meme chose "veuillez inserez....."

je voudrais savoir avec ce qui se passe si ca peut etre le commencement de la lentille qui s'affaiblit ??

jvous remercie de vos reponses

en fait les dvd-r avec le temp se desagregent plus ou moin(ca depend des marques etcccc.)et comme la ps2 a quand meme un lecteur assez sensible a la base

c est pour ca que par exemple il faut prendre des datawrite jaune car les rouges marchent generalement plus tres bien au bout de 1/3 mois

en fait sur ma v3 j arive pu vraiment a lire mes vieux jeux,faut dire que mon lecteur est vraiment pu tres frai la......dailleur j ai voulu transferer un jeu sur le dur j etait a 1ko s telement que le lecteur a du mal,eureusement qui a la metoide par le pc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M