Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bjrs, un pti souci de rien dutout! en fait j'ai mis un jeu (un backup) et il ne la pas reconnu, je ressaye plusieurs fois et pareil "veuillez inserer un jeu play ou play 2" j'ai pris un autre jeu et la aucun problem donc jremet mon autre jeu et tjrs le meme barratin ! le jeu marchait il y a 2-3 mois et la plus rien ! vous en pensez koi ?? jpense pas que ca soit le bloc optique sachant que tous les autres jeu passe que ca soit originaux et backups! jvous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 peut etre qu il es sale il arrive pas a le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non ba l'etat du dvd est impec ! jcomprend pas ! d'une part c pas si grave que ca vu que les autre ca marche mais j'aime bien comprendre quand ca marche pas ! jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah oui en effet lol!! ca souleve du mystere ta ps2 fé un caprice chepa y a pas d explication je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouai ba jsais pas ce qu'il me fait ! j'ai pris mon backup j'en et fait une image et jles graver sur un verbatim et ca marche ! elle devient capricieuse ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 jvoudrais savoir un autre truc en fait comme je les dit j'ai un backup (traxdata) qui n'est plus lut par ma console , jl'ai regraver avec ce backup sur un verbatim et ca marche nikel . j'ai essayer un autre jeu ( creation) et ca ma fait la meme chose "veuillez inserez....." je voudrais savoir avec ce qui se passe si ca peut etre le commencement de la lentille qui s'affaiblit ?? jvous remercie de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 en fait les dvd-r avec le temp se desagregent plus ou moin(ca depend des marques etcccc.)et comme la ps2 a quand meme un lecteur assez sensible a la base c est pour ca que par exemple il faut prendre des datawrite jaune car les rouges marchent generalement plus tres bien au bout de 1/3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah ouai ?? c ce que jme disait aussi mais jme suis dit que c pas normal quand meme ! en tout cas jte remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 en fait sur ma v3 j arive pu vraiment a lire mes vieux jeux,faut dire que mon lecteur est vraiment pu tres frai la......dailleur j ai voulu transferer un jeu sur le dur j etait a 1ko s telement que le lecteur a du mal,eureusement qui a la metoide par le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant