Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Pourquoi tous les post sur burnout 3 US DVDFULL sont ils censure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 parce que ca a deraper sur l'illegalité c pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 chui deg je C meme po pk le mien etait verouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 desolé mais jm'en souvien plus de ce que tu disait donc jpe pas te dire mais de toute facon on bloque pas un post pour rien donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu cherche koi ?? sur se jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi j'cherche rien j'me demandais pq. Les demande des trucs sur grave cette version pi on coupe leur post.ci tt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non mais moi c bon mon probleme est réglé je dois changer la marque de mes dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant