Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Avant tout, un salut à tous et mes félicitations pour votre site. Les tutos sont géniales et on ne si perd pas! Bravo pour le boulot et continuez comme ça. Je voudrais savoir si c'est vraiment utile de connecter un lecteur DVD PC à la Xbox, parce que mon lecteur DVD Thomson est foutus et je sais que je peux faire le travail par FTP mais puisque mon lecteur ne marche plus très bien et que je n'ai pas envie d'en acheter un nouveau (ils en vendent à Divineo, mais c'est des Thomson et franchement.....), je voudrais savoir si ça vaut la peine de faire la manip avec le lecteur PC. Merci à tous et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si tu na pas de jeux sur cdr ( backup) c'est pas trop obliger. Mais si comme tu dit, ton lecteur dvd est dead je pense que c est le mieux. sauf que avec un lecteur dvd pc tu ne peut pas lire les originaux xbox. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant