Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 vite vite je vais a 486 o/sec il va finir ds 34 minutes pour seulement 2 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 une chance que SuperNono était la, merci ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi j'ai le meme probleme que vous je l'ai gravé sur un dvd et quand je le lance il me fait comme vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 hey hey !!!!! cool alors tu voit sa etait vite a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je l'ai pas dl. Un pote me la filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 nan mais comme tu le voit il y a 13 seconde de decalage entre ton post et le mien donc a moin que j'ecrit plus vite que mon ombre et plus vite que flash gordon je c po comment j'aurait en faite je parler a el_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ok dsl oué c'est vrai il dl vite a 0.5KB lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ne vous plainiez po c toujours mieux que rien car il ny a que 2 mo donc sa va encore aller asser vite et du momment que sa marche c le principal memme si sa a pris impeu de temp pour dl le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 trop cool, le jeux marche bien, merci encore , et est tu capable de me dire comment faire pour dl plus vite sur bitorrent car la j'ai haute vitesse dsl et c'est po normal ma connexion va avex chance a 3 ko/sec et normalement tout le monde ou presque vont en moyenne a 20ko et +++, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant