Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 alor voila g fai une copie de mon jeu conflict vietnem dans le dd mé can je le lance il me dit que le disque est soi sale soi endomagé fo til un crack??? jé essayé avec boxplorer et dvd2xbox meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi aussi sa met déja arrivé avec un jeu ke javais pris sur la mule (bien sur ke javais loriginal) c ke je jeu devait etre rayé a lorigine ou sale c tous, essuie ton original et reéssaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut moua aussi j'ai fait une copie de conflict vietnam pal ds mon disque dur, et il me marque que le cd et sale donc si qlq'1 a le patch please send it to me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 regarde si ya pas un fix sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ba j'ai po la mule, j,aime po je suis po capoble de dl vite, mais si qlq'1 sait ou le trouver autre que sur la mule, dite le svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 essaye la http://www.megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je viens d'aller et il lon po , pourrai tu regarder sur la mule stp et me dire sil l'on ainsi ça m'eviterai de dl et l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tien mais je croit que c pour la version ntsc m'enfin on c jamais ed2k://|file|XBOX-Conflict.Vietnam.©.SCI._PAL_._FULLDVD_.CSISO-NTSC.Fix(wod-cvfix.rar).rar|1826192|46DA0FE874723605E4BFA6B5C86DAABA|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok cool merci, je le dl en ce moment mais ça risque de prendre des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lol ya po beaucoup juste 2 mo sa va aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant