Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 voila j'ai une puce pal ! mais les jeux ntsc sont en noir et blanc sa c'etait fatal ! mais alor j'ai remarqué ke il y avait des convertisseur alor j'ai converti ac un bete de programme et la j'ai vu ke le mode n'avait po changé ! est-ce ke l'un d'entre vs a un convertisseur testé ? voila merci ! ah oui une derniere j'ai une puce MAGIC 3.6 est-ce ke c'est possible de joué en online ??? merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 convertisseur?????? c est koi ce truc??? haaaaaaaa oui ok ,je vois ce ke tu veux dire......... non en fait tu te gourre de nom! ca s appelle un cable RGB en fait.............. un bon vieux cable rgb de la ps1 fera l affaire,enfin moi c ets se que j ai et ca fait 9 ans qui fonctionne,ce foutu cable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Hein ? Q1 : Non non ... il existe des convertisseurs NTSC2PAL qui prene une iso ou un CUE en parametre si tu veux je peu te fournir ce soft via email envoie moi un email à l'adresse que j'ai indiqué sur ce site. Testé avec Kalisto Xenosaga DVD9 qui ne passe que comme ca d'ailleurs... Q2 : Pour jouer online il faut desactiver ta puce d'après ce que j'ai entendu mais je ne suis pas équipé donc je ne donne pas mon opinion perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 merci bcp les 2 gars mais suis ki a MA qolution c'est haugure mais c'est po grave snocyr !!! allez mon mail je t'ai add sur msn !!! ta + ka accpeter sinon c'est titeufman2002@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Le mail vient de partir je n'utilise pas MSN sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant