Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je voulais savoir si on pouvait mettre plusieur jeux sur une cartouche 64mb si oui de quel taille est ce que on peut mettre un jeu de 128mb sur une 64?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Réponse con du coup; pour la 1er question: une cartouche vierge de 64Mb avec possibilité de mettre plusieurs jeux sur la même cartouche ,jusqu'à 2 jeux classiques sur une 64 Mb. pour la 2eme question : non par contre tu peus compresser certain jeux avec GBATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est pas une compression c'est un bout du jeu qui est coupé, comme les cinématiques, les credits, voir la fin du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben ouais c ce que j essaie de faire mais j y comprend rien je ve compresser pokemon emerald..met il est trop gros je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 psss meme en le "compressant" ca m'etonnerai qu'un jeu de 128 passe a 64 faux pas rever quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant