Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila, j'ai une PS2 v9 et je voulais savoir si Magic Swap serait compatible ? Sinon quelle est la meilleur Action Replay et où la trouvée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Le swap est compatible v9 mais le swap cd pose des problemes au lancement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok merci...et est ce qu'il y a des autres problèmes avec le DVD 2.0 ou le CD 3.0 ?Des problemes de sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Pas de prob une fois que le jeu est lancé, mais certains jeux ne se lancent pas avec le swap cd 3, dans ce cas, il faut le 2. (ex taiko no tatsujin 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok merci...est ce que quelqu'un peut m'aider pour "Problème pour PS2"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pas besoin du swap cd 2.0 le cdloader marchent tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci...Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai bloquer mon lecteur CD de ma PS2, il ne veut plus s'ouvrir, le PIN est bloqué sur la droite et quand j'allume la PS2 ça fait un bruit assez fort...est ce qu'en remettant l'avant du chariot je peut faire marcher la garantie ? Est ce qu'ils peuvent voir que c'est moi qui l'ait bloqué ? Aidez moi SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Regarde sous le lecteur la petite tige blanche essaye de la bouger c'ets ta lentille qui reste en position haute et qui bloque l'ouverture A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant