Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut je voudrais savoir combien sa prend de place le cogswap loader sur la cm ? et si grace a sa on peu lire les backups kom le swapmagic 3 ? merci de vos reposne les gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut, le cogswap ne prend que 400 ko (le 1.0) je crois et il se trouve dans le fichier systeme de la cm. oui, ca marche pour les backups cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 kelkun pourrait til me crée un title.db car je ny arrive pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 quel est le n° SLESxxxxx qui est écrit sur la boite ou le cd ou que tu peux voir quand tu met ton jeu dans le lecteur du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non c bon en faite jia reussi mai kan jinstalle le cogswap ds la cm ba apres kan je met le jeu ps1 ba ya rien ki se passe ya pa de menu cogswap ? komen on sen sert du cogswap jy compen rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant