Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour j ai un probleme au niveaux dela lecteur de ma ps2 il a des jeux ki boot et d autre non des il boot pas la console fais un bruis de ouf et de bruis comme sa clak clack et voudrais avoir l image du lecteur bien configuré svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 en jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Fais un tour dans le site il ya un tutorial la dessus(avec explication en image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu pourais pas me donner l adresse stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila le lien https://preprod.metagames.fr/Article70_Reglage-des-potentiomètres-de-la-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi j ai pas de neokey et ni de swap j ai une puce moi un blue ship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oula s est chaud sa za pa plus sinple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant