Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai d/l des jaquette des jeux ps2 et j'aimerai savoir comment on les redimensionne a notre guise??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut sur le site de cdcovers.cc tu peux telecharger le logiciel coverxp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 http://www.pochette-express.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 cool merci...mais maintenant je n'ai plus d'encre noir!!! lol!! jvai tester ca @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ps:ya un probleme... le logiciel pochette expresse permet d'imprimer la pochette de devant et celle de derriere....mais j'ai l'image de pochettes ps2 entiere!!!!donc je ne peut pas imprimer 2 pochette.comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c facil o miveau de ""pochette N1"" tu clike sur la petite fleche et tu choisi dvd c exactement la meme taille dun ps2 vu ke c dans le meme boitier et tu fé clike droit sur la pochette pour la tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 dsl pour le post mais il est excellent ton avatar kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tiens pendnant qu'on y est vous n'auriez pas un site pour le pochette xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu vas sur megasearch et la tu tapes le nom de ton jeu, t'es obligé de trouver ton bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant