Aller au contenu

DD dans PS2 via IDE ...., et après ??

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

j'avais déjà posté, mais je ne retrouve plus mon post, et personne m'avais répondu ...

Mon pote a installé un Disque Dur dans sa Playstaion 2 pas par le port USB, mais à l'intérieur .... en IDE.

Il ne possède pas de puce, et aimerai pouvoir lire des DivX ...

Mais, voilà ... commet faire ? comment charger les logiciels sur le DD ?? via FTP ? si oui, comment ??

Merci d'avance

@++

Amicalement

Benoît

Ben a ma connaissance on pourra pas pour l instant charger des logiciels via le disc dur jai bien dit pour l instant la seul console capable de faire aujour dhui c est la xbox.

Re bonsoir ...

Merci de m'avoir répondu si vite, c'est sympa !!

Donc il est obligé de passer par une puce ? c'est ça ?

Car je viens de voir le tutoriel énoncé en haut du forum pour lire les Divx depuis un logciel sur Carte mémoire. (C'est son but, mais par son DD).

Je parle de ce tuto ==> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=7083&idcat=2

Voilà, @++ merci encore

P.S : je viens du monde Xbox, c'est carément mieux lol

@++

Amicalement

Benoît

le principe d'une console c'est a la base les jeux ... les divx a la rigueur on peu voir ca comme un "+"

et pour les jeux, y a pas photo, la ps2 est qd meme plus et mieux fournie que la xboite

et pour les divx, j'ai mon pc, comme ca je nike pas ma ps2 ...

Dis moi, tu pourrais me dire en gros comment il à connecté son HD avec du IDE sur la Ps2...

Ca m'interesse beaucoup...et puis, comment as-t'il fait pour que son HD soit reconnu...

enfin, voilà quoi¨, merci d'avance!

Salut à tous !!

Moi j'ai un HDD et un adapteur reseau !! Ma PS2 et mon PC sont connecté !! J'ai entendu parler un logiciel pour le HDD PS2 !! J'aimerais savoir c'est koi le nom d'un logiciel pour que le HDD soit reconnu !! La PS2 deviendra comme XBOX !! j'en suis sur !! et j'ai essayé avec le logiciel PS2 HDD Tool !! mais ca n'a pas marché ??? Il y a quelqu'un qui connait ca ??

Merci

tiens mon mail pour discuter pratiquement sur MSN Messenger : djgwendo13@msn.com

à bientot les gars !!!

Quand tu dis adaptateur réseau, c'est la petite boite qu'ils vendent en bundle avec Twisted Metal Black Online... c'est à dire qu'il faut relier sa PS2 et l'adaptateur sur un PC connecté au net?

C'est la seule façon de jouer online, je veux dire qu'il n'existe pas de modem direct pour la PS2??? Je suis un peu lost in space moa...

Pour ta connection HD, tu l'as relié directement sur ta PS2 ou tu accèdes a celui-ci par l'intermédière du PC??

Merci d'avance!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M