Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi j'aimerais bien 2 sticks arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je veux celle là : Tener , un bon lien avec des Dreamcasts modifier , et collector : http://www.sega4ever.de/dreamcast_special.php Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi, je suis pas trop fan de collector ! Ma Dreamcast grise me plait beaucoup... J'aurais préféré qu'elle soit noire mais tant pis ! Je me tâte à acheter un stick arcade mais bon... je me débrouille bien au pad alors... je sais pas ! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi c est un des seuls défauts de la DC que je lui trouve, ses pads sont quasiment inutilisables pour les jeux de baston, je trouve la croix directionnelle trop imprécise pour les manips, meme un simple bas avant j ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je trouve la croix directionnelle trop imprécise pour les manips, meme un simple bas avant j ai du mal change de mains......mouarfarfarfarfarf.....je sé c'est po drôle :X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi il me fo juste une canne a peche! apres j'arrete c promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pourquoi tant de méchanceté Sekk? J m en fout je joue au stick de tte façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant