Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 voila un site bien sympa ou il y a pas mal de jeux import et console dreamcast de collec a petit prix,c'est là ou j'ai acheter ma regulation 7http://www.yakusagames.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 il y avait eu un topic sur ce site ds la rubrique oldies,j'ai jamais de réponse à l'email que j'avais envoyé: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=173092 c'est bien que tu confirmes que ce site est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 y on mm la dreamcast bio hazard elle est sortie qu'a 1800 exemplaire.y'en a une que j'aimerai bien trouver je pense que certain l'on deja vu c'est la dreamcast sonic birthday anniversary limitée a 50 ex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 [edit par moi dsl j'avai ecrit un peu n'importe quoi lol] quel accesoire ou console collector aimeriez vous ajouter a votre collection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai pas compris la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 dsl g modif maintenant c compréensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 2 PadsArcade !!! Un Volant , et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Vraiment bien ce site, j connaissais pas avant mais eux devraient pas tarder à me connaitre maintenant. Ce que je rajouterait à ma collec? -La R7 -La DC biohazard -Encore 1 stick arcade -3 autres VMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 R7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 R7 ? ignorant ! it's a black dreamcast ......mouahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant