Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut a tous j'ai un emulateur ps one(epsxe 1.6)mais quand je lance un jeu depuis un fichier image le jeu est trop rapide impossible de jouer merci de bien vouloir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 configure ton plugin video en limitant les fps a 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je viens de le faire et ca ne marche toujours pas faut il regler d autre option car moi je n ai rien regler du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J avais le meme probleme que toi. As tu coché "use fps limit"? Si ca marche tjrs pas, essaye un autre plugin video, je te conseille les Pete's . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pete's OpenGL Driver 1.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ca depend, chez moi, le Pete's OpenGL Driver 1.75 fait planter mon pc, je suis passé au DirectX et plus de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 les pete's sont tres bon avec les G FORCE bah dis moi quelle est ta carte graphique j'essaierai de te dire quel plugin prendre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j ai une g force fx 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais bah c'est pete's openGL driver 1.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ok merci j essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant