Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, je suis vraiment débutant en ordinateur. J'ai acheté une ps2 silver avec puce (ripper V2 je crois.... ) 1) Comment installer le mediaplayer sur la carte mémoire sans et ainsi ne pas devoir regraver mes divx déjà finaliser? (+ y'a t'il un lien où je peux dl tous ce dont j'ai besoin?) 2) Comment lire les dvd's sur la ps2? Est-ce possible sans télécommande avec un soft genre media player? Merci pour toutes vos réponses et j'espères ne pas avoir poser de questions "redites" Si tel est le casn n'hésiter pas à me dire où je peux trouver les réponses! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 up ... => mediaplayer sur carte mémoire. Comment faire (je suppose qu'il y a un lien mais je ne l'ai pas trouvé) => Dvd sans la télécommande c'est possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bienvenue sur meta 1, j'ai trouvé 2 liens qui pourraient peut être t'interresser https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=53 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=7083 2, Ta question me parait bizarre...tu peux tout à fait lire des dvd video sur ps2 sans télécommande, en utilisant la manette, pas besoin de soft ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci, je regarde ça tout de suite. Pour les DVD's : Quand j'insère un dvd vidéo ds ma ps2, j'arrive à un écran où je vois le dessin de ma carte mémoire et d'un disque, je choisi le disque et Hop, je reviens sur l'écran de départ ! => je pensais qu'il fallait la télécommande pour débloquer la fonction dvd? Le problème peut venir d'où? (Ce sont des dvd's originaux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Le problème ne vient en tout cas pas de la télécommande (pas besoin d'en avoir une pour débloquer les fonctions dvd)...les jeux dvd passent-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 TROUvé !!! Mon problème vient de la manipulation lors du démarrage de la console. La ripper v2 doit subir une manip. pour se mettre en mode dvd! Merci pour votre aide. Je poste le tutoriel pour mes 2 interrogations. Source: http://www.ripper-chip.com Comment installer le DivX player sur une memory card de la PS2 ? Téléchargez en premier lieu le Ripper 2 navigator et le player DivX mis à votre disposition. Décompresser les fichiers téléchargés. Vous obtiendrez pour chaque archive un fichier Cue et un fichier Bin. Gravez sur CD-R ou CD-RW les deux archives à l'aide de Nero Burnin, CDRwin ou FireBurner par exemple. Démarrez la console avec le disque du Ripper 2 navigator (démarrage automatique) et attendez la fin de l'auto-installation. Le Ripper 2 navigator est alors installé sur la carte mémoire comme vous pourrez le voir sur l'écran. Ejectez le CD d'installation du Ripper 2 navigator et installez celui du DivX player. Attendez cinq secondes puis appuyez sur le bouton sélect de votre joypad pour installer le DivX player. Attendez la fin de l'installation. Le DivX Player et le navigateur sont installés sur la carte mémoire. Vous pouvez dorénavant démarrer le lecteur DivX en bootant votre PS2 tout en appuyant sur le triangle du JoyPad. Bon amusement !!! Booter votre console en mode DEv (nouveau menu ripper Navi, si le navi a déjà été installe sur une memory card formatée) - votre console est en mode veille - appuyez sur le bouton triangle de votre manette et maintenez le appuyée - appuyez sur le bouton ON/reset de votre ps2 - votre console va booter sur le ripper navi a la place du menu Ps2 d'origine, si biensur le ripper 2 navi a été au préalable Installée sur votre memory card Booter tout type de media PS2 (backup/original et import) - ps2 en mode veille - allumez votre console ps2 avec le boutton ON ou eject - insérez votre media ps2 et fermez-le tiroir avec le bouton eject ou reset - votre media ps2 boot automatiquement Booter tout type de media PS1 et PSone (backup/original et import) - votre console est en mode veille - appuyez sur le bouton ON/reset de votre ps2 - insérez votre media ps2 et fermez-le tiroir avec le bouton eject ou reset - appuyez 2 fois sur le bouton ON/eject et votre media démarre Booter en mode dvd (dvd all zone, macro off et RGB fix) - votre console est en mode veille - allumez votre console avec le bouton éjecte ou ON - insérez votre media - mettez votre console en mode veille - appuyez sur le bouton carre de votre mannette et maintenez le presse - appuyez 2 fois sur le bouton reset (2 clic sur ON) - attendez le démarrage de votre console puis relâcher le bouton carre et votre PS2 est en mode DVD Mise en veille du chip - votre console est en veille - allumez votre console avec ON/reset - appuyez 3 ou 4 fois rapidement sur le bouton Reset - votre PS2 est comme d'origine, sans chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même Merci pour votre aide on peux se dire tu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant