Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut Malheureusement ma Swan Crystal est morte (completement ca a grillé) et je viens de trouver en magasin: Une Swan Crystal (NEUF boite + notice) Final Fantasy IV (NEUF boite + notice) One Piece Grand Battle SwanColosseum (NEUF boite + notice) Le tout a 65€ d'apres vous ca vaut le coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je crois que c'est carrément plus intéressant cette affaire: http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?products_id=1687&osCsid=6c75df11a2f325692555b7ce9458651e J'ai déjà commandé sur Japanpa et j'ai eu aucun pb. Par contre c'est vrai que SwanColoseum et FF4 sont des excellents titres, j'me suis bien amusé à OnePiece! Si quelqu'un peut me donner des infos sur Makaitochi Saga et Kinniku-Man 2-Yo ce serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je comprends pas une swan crystal clear blue a 68€ et la meme avec 2 jeux 33€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Faut pas oublier les fdp sur japanpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 9.50 € et 16.50€ en urgent !! c'est vraiment abusé les frais de port sur japanpa !!la derniere fois j'ai voulu commandé la swan crystal + 2 jeux a 33 € mais quand j'ai vus les fdp ca ma calmé direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouais mais ils ont des objets interessants... L'ideal ca reste le voyage au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouais c'est le reve de tout le monde je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu m'ettones, je crois que je reviens en remplissant l'avion en entier avec mes bagages mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant