Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Après recherche je viens de comprendre que mes 2 versions de Viewtiful Joe ne marchaient pas car le cd était trop volumineux mais par contre pour Guilty Gear Isuka j'arrive à lancer le jeux faire tt ce que je veux dans les options mais des que je lance un combat plus rien! Donc si il y avait une technique spéciale à utiliser ou autre perso j'éssaie de rafraichir le toc avec des gros cd de jeux mais ça a pas trop l'air de fonctionner... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si tu n'a pas le breaker pro, ça bootera pas les cd >633Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci d'avoir répondu si vite, mais dis moi il n'y aurait pas une autre façon de faire, genre patcher le cd ou autre ??? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je ne crois pas, mais je te renvoie sur le site de la team nomod, tout le swap y est expliqué http://team-nomod.metagames-eu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 thx et merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu graves à quelle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 a fond du ballon nan 48X je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Pourquoi il fallait graver moins rapidement, il y a une certaine vitesse a respecter pour graver les jeux ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mdrrrrr 48X normalement faut graver en 8X maximum (2 a 4X c'est bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouais cé clair ...regle la viteese au + bas que tu peus si tu veus reussir ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant