Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut, j'ai acheté une ps2 silver, un adaptateur reseaux, un hdd, j'y ai fait monté une matrix infinity (1.2). J'ai le cd pour mettre tout sur HDD (comme je c pas si ont à le droit de nommé voila ), et en fait, je peut : - formater le HDD, - jouer au jeux déjà installés, - effacer les jeux déjà installés, Mais dès que je veus installer sur HDD un nouveau jeu, la barre de progression stagne à 0%, et ne bouge plus du tout, ca bloque le menu, et je peus plus rien faire du tout, mème annuler ne marche plus. Je vois pas du tout d'ou ça peut venir, j'ai essayer avec 4/5 jeux, et avec 2 Cd/DVd machin (vous m'aurez compris ). So help me please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Les puces c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je sais pas si on peut desactivé une matrix infinity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Enlève la puce ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant