Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 voila ! j'ai une neo key. je met AR2, je boot CD loader, je met Vice City, en abs a gauche de l'écran c'est marque jeux PS2 dvd, j'ouvre je met mon backup dvd et là il me dit media invalid!.... Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Prend sm3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Mets un autre jeu original que vice city(sa doit etre peut etre ca le probleme vu que déja devil may cry est imcompatible avec le cd loader quand tu veux faire un refresh toc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai essaye avec GT3 ... pareil. Smartripper3 peut marcher? Si oui ou puis je le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 swap magic 3 pas smart ripper pardon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Apres avoir mis mon jeu original (vice ou autre) ds CD Loader, je dois swaper avec le backup???(ouvrir le couvercle sans appuyer sur eject?) ou puis je juste l'ouvrir normalement la PS2 pr mettre le backup? Si oui, comment swaper sans le slide card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'vais fabrique une slide card. J'aurai voulu savoir, j'ai vu je sais plus ou qu'il était possible de lance un swap DVD via l'AR2V2. Je rappel j'ai la neo key C'était un truc genre, fallait lance un jeux DVD original, mettre bcp de code, lance le jeu avec les codes, la l'AR2V2 disait que c t pas possible et on faisait le swap a ce moment la si qqun voit de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 faut pas appuyer sur éject C'était un truc genre, fallait lance un jeux DVD original, mettre bcp de code, lance le jeu avec les codes, la l'AR2V2 disait que c t pas possible et on faisait le swap a ce moment la si qqun voit de quoi je parle pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben c pr eviter de se servir de CD Loader, comme on utilise que l'AR2V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 voila, j'ai swaper avec un SLide Card, ca charge ms rien ne vient. L'ecran reste rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant