Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut @ll ! Je voufrais savoir comment formater juste la partiton F: sans toucher à rien d'autre et sans risque ! Comment puis-je faire cela ? J'attend vos conseils et propositions et vous souhaites une bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour formater la partition f il ya un cd a graver dur le site je croi kil y est... si ta box est modifié c bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai essayé le Cd " C-Origine" que j'ai trouvé sur Gueux mais il ne veut pas booter sur ma Xbox ! Faut-il l'utiliser sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C-Origine deja sa c po fait pour formater pour formater f tu boot sur evox et tu va sur le truc ou c marquer formater la partition f sa c pour les dd d'origine et de marquer seagate si ta po sa c po la peine d'aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai un DD seagate mais j'ai fais un hotswap. Comment puis-je formater alors ? Ma box veut pas booter dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ton hotswap et foirer ? aussi non tu boot sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 No mon hotswap se porte très bien merci ! Je boot sur Evox et je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bin tu boot dessus et tu regarde dans le option si ya po le truc pour formater la partition f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 fait une connex rezo et tu vire ton dossier F: et la c est come si t avais formatè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je crois que fo modifier le evox.ini pour rajouter les lignes qui permettent de formater f: un truc de ce style à la fin du evox.ini Section "Install Menu" { Item "Install New drive",@210 Item "Settings",@9 Item "Reboot",@5 } [Action_10] Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera votre disque F" Progress "Formatage du lecteur" ConfigSector "backupdisk.bin" Format f: [Action_11] [Action_12] fo ke je verifie, je l'avais trouvé ds un forum car je suis pas pro dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant