Aller au contenu

winning eleven 7 ....

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous. Voila je cherche a mettre a jour les maillots de winning eleven 7 et je n arrive tjs pas avec les explications de http://www.winningeleven7.50megs.com/ dc si quelqu'1 a réussi et a une methode fiable et pas trop difficile ou qu'il a trouvé un patch mettant a jour les maillots, qu'il réponde a ce post (stp) car je pense que tous les acros de ce jeu comme moi aimeraient changer ces vieux maillots de merde . merci d'avance .

le_mad

On ne peut pas modifier actuellement les maillots pour WE7 , les maillots ont ete encodés par konami et personne na trouvé comment faire alors qua WE6FE c'etait plus facile mais ca va venir tinkiet...

Je suis d'accord avec toi ms sur le site cité ci-dessus on dit comment faire et y a les nouveau maillots en photos donc peut etre que quelqu'un a réussi cette manip .

On peut pas !

Les templates que tu vois ont ete crée histoire de s'avancer... mais tout lmonde est dans l'attente du programme ki permet de mettre ces maillots sur WE7( sur WE6FE c'etait bcp plus simple , sur WE7 personne sait importer des maillots pour le moment) crois moi, je me renseigne sur tout les forums possible et inimaginables car je suis fan aussi des iss ,WE et PES depuis les tout premiers

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M