Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 slt a tous je cherche ds poseurs de puces dans le 13 alors si vous en etes un contacté moi merci a tous yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Va faire un tour sur la carte de France des poseurs de puces: https://preprod.metagames.fr/poseurs_puces.php?dpt=13 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 slt a toi merci qds meme mais je connais deja mais comme je crois que c payant alors je prefere demander car la c pas payant et plus de gens vont me proposer leurs services! aler a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Des gens qui posent des puces PS2 gratos, je suis pas sur qu'il y en ai bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mais non.... l'inscription a la carte de france je crois que c payant alors ta compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Euh tu cherches bien à te faire monter une puce c'est ca? je cherche ds poseurs de puces dans le 13 alors si vous en etes un contacté moi Si oui tu n'as qu'à contacter un des poseurs de puces de la région 13 et lui demander. Mais si j'ai bien compris ce n'est pas pour une inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 POSEURS DANS LE 13 ABSOLUTE GAMES Toutes modifs en 30 Min!! - = SsX = - ssx1982@yahoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels et Playstation 2: montage puce reparation etc... axez Bartenstein arnaudsalegrand@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Bloodstar Bloodstar_748@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels chickskunky@hotmail.com chickskunky@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Modification xbox flash TSOP 30 Euros dark et exter djdarko@free.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels pour tout renseignment contactez nous !!! bas prix !!!! Darkstone onenightst@msn.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels davkilik david.gosse@tiscali.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels Pose toutes puces sur toutes consoles driche driche.r@voila.fr lecteur samsung hiloser hiloser@zWallet.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels puces toutes versions JeanMix modmix@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels X-Ecuter 2 Uniquement ! Mise à jour bios...mais AUCUN JEUX !!! kalickx test@first.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels liberator13 liberator13@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels mise a jour bios ect... mitch alainhardy@club-internet.fr reparation fil du do d'une xbox Merci de me dire aussi ou vous vous trouve dans le 13 et a quel prix vous effectue la reparation MERCI BEAUCOUP mrsympa mrsympa@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels reparation selon cas nisime nicolassimeoni@aol.com Qixxx qixxx@caramail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels etc... plus autres consoles SsX ssx1982@yahoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels Mise a jour, Bios , Interrupteur pour le live , Reparations ... ToxiK13 realtoxik13@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Tutos + SAV Vansou13 vansou13@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels Vben vben90@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels possiblité led DD vben90 vben90@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels possibilité de LED pour DD Tél : 06 74 78 11 48 SUr Istre witabix jjrrousseau@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels ps2 (montage,reparation) et autre consoles zankuro zankuro@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels -je suis sur marseille,MODIFICATIONS ps2 et xbox, REPARATIONS, moins cher qu'un magasin mais travail proffetionel En voila quelques un mais bon, puce = source d'ennuis... L'idéal c'est le HDD et le sm3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 merci bocoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant