Aller au contenu

help sur les patchs ps2!!

Invité Invité

Messages recommandés

Je viens de récupérer wining eleven 8 en version jap. Il s'agit d'un .bin et d'un .cue

J'ai réussi à le graver, il n'ya pas de pb le jeu marche super mais tout en jap. Normal.

J'ai donc récupérer un patch et ppf o magic mais je n'arrive pas à appliquer ce même patch!!!! comment faire? Est ce que j'utilise le bon logiciel? aidez moi, je suis un grand de ce jeu est depuis que j'ai vu la version jap je ne tiens plus!!! Il me faut les noms des joueurs, des équipes, des menus!!! Merci d'avance

je vais essayer de t'aider,

mais ej pense que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi,je vais juste de donenr els principe ,

il te faut un logiciel pour crée une image virtuel puis un logiciel qui te permetra de le crée en .iso (alcohol je crois)

et apres tu pourra patcher mais je suis vraiment désoler ,je ne me rappelle plus des nom des logiciel ....

Déja c est possible de patcher des fichiers cue et bin(jai fait que ca)et de 2 si tu veux convertir ton fichier cue et bin en fichier iso ya un bon logiciel trés simple d accés qui s appelle ultraiso.

Bon,pour les patchs sur winning eleven ou pes c le tool PPF o'matic qu'il faut utiliser,soit la version 1.0 soit 3.0,la 1.0 permet de creer des patchs au format ppf.Ensuite il existe bien un patch qui traduit tous les noms de joueurs et ajoute aussi les derniers transferts"OLé Mix" bien sur.Un post existe deja sur le patch,sinon va faire un tour sur pes tribe ou alors evo web ,ou meme iss real game ,tu trouveras tous les tutos necessaires pour patcher ta version dvd,details et explications.Je te conseillerai bien sur de prendre le OLé mix ainsi que le fix 0.2,c le top du top,voila pour les infos.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M