Aller au contenu

Achat de ps2 pré modifié : ou ?

Invité Invité

Messages recommandés

moi j'ai une des premiere v9 achete en novembre 2003 et puce avec une ripper 2 gold depuis fevrier 2004 et aucun soucis tous mes jeux grave originaux dvd et import passe sans aucun probleme

je suis peut etre tombe sur une bonne v9 je cois avoir de la chance

ma ps2 est a l'origine dans le pack ps2 +eye toy

Black devil montres nous la photo de ta v5 qu'on se marre . La v9 est sortie en octobre 2003. 

Donc t'as une v5,v6 ou v7. 
C quoi ton num scph?

SCPH-50004

SERIAL FC4176295

tu veux le code-bar aussi?

20-27203551-4176295

achetée en Belgique

et si tu veux tout savoir, j'en ai deux et elle fonctionnent très bien toute les deux

Bien je te crois sur parole alors, pour ta haine des puces sache qu'elle n'est pas du tout meritée.

Et les v9 sorties en octobre-novembre-decembre 2003 ont pu contracter le bug lentille mais j'en ai vu aucune des mois suivants.

T'as v9 fonctionne nickel car t pas dans ces mois la c tout.

Ensuite ppour la petite histoire j'ai eu plus de v7(sans puce d'ailleurs) avec le controlleur lentille cramé que de v9.

Les v9 depuis janvier, disons mars pour que les stock s'ecoulent ne pose aucun probleme.(et apparement celle de belgique sortie un an avant la france non plus)

Les bonnes puces n'interferent pas negativement avec la console(comme ce qui savent swapper, car d'autres cassent leur tirroir par exemple et pour ceux la une puce c cool)

Bref le swap c bien pour ceux qui y arrivent et qui en ont le temps, les puces pour ceux qui ont un peu de tunes et pas de temps.

C un avis personnel bien sur.

Dis moi quand tu va changer l'heure dans tes fuseau horaire c marque quoi pour l'heure francaise?(paris ou france)

++

Salut

Les 1 eres V9 sont sorties en Belgique vers aout - septembre pas avant !

Les premieres puces compatibles etaient les messiah2 1.31 mais ils se sont plante comme il faut avec les bugs que l'on connait lol

Bye pp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M