Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Slt all ! J'aimerais acheter un ps2 prémodifié avec soit messiah 2, ripper 2, mxl2. J'aimerais avoir une v7 (c'est bien la meilleur version, non ?) mais aucun site que j'ai visité ne propose autre chose que des nouvelles versions... Si je me gourre et que la v7 n'est pas la meilleure version (question lentille principalement...) dite le moi ! Sinon y a t il un site serieux qui propose une v7 pre modifier ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut, essayes sur ce site neoayato-nantes.tk il n'y en a pas de dispo pour l'instant mais laisse leur un mail il pourront surement te trouver une v7 avec messiah 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ou sinon ta des sites que tout le monde connait et qui ne sorte pas d'un chapeau magique et qui ont des consoles dispo genre chez assentek... Mais si tu vx payer bcp moins cher, je te conseil d'acheter la console et la puce séparement et de te la faire monter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ils ne vendent pas de ps2 v7 chez assentek, c bien les v7 les mieux, non ??? Les v9 ont les lentilles tres fragiles il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai une des premère v9 (presque 2 ans) un HDD 120 Go et pas de puce dessus. Je n'ai (et nous sommes nombreux dans le cas) aucun problème. Ceux qui ont des puces ne sont pas tous (loin de là) aussi comptant que nous. Moi, je dis ça et je ne dis rien... "C'est vous qui voyez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai une des premère v9 (presque 2 ans) Ouai tu me me dire comment ta fait pour avoir une v9 avant meme sa sorti? La v9 à au maximum que 1an et 6moi voir meme 1an seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Au sujet des v7, c'est effectivement celle qui semblerais tenir le mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ok merci , et au sujet des v7 prémodifié....Ou c que je trouve ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ouai tu me me dire comment ta fait pour avoir une v9 avant meme sa sorti? La v9 à au maximum que 1an et 6moi voir meme 1an seulement Je l'ai depuis Novembre 2002, fais le calcul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut, tu es de ou ? car moi je viens d'acheter une v7 avec ripper 2 garantie 3 mois et je vais plutot la remplacer par une xbox ( plus de possibilité et meilleure fiabilité ) donc si jamais t dans la région du nord pas de calais je peux t'arranger pour moi ca n'a pas d'importance car le magasin qui me l'a vendue me l'a reprend sans probleme car je ne l'ai achetée qu'il y a 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant