Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je viens de changer mon graveur j'ai mis un graveur dvd marque LG gsa-4120b. Il marche mais a chaque demarage de windwos il me met detection nouveau materiel et me demande d'instaler le logiciel d'instalation que je n'ai pas. j'ai deja changer de drivers mais rien a changer que faut il faire? j'au cru que windwos prend le materiel en charge sans logiciel d'instaltion mon systeme windwos xp amd athlon 1600 1,4GHz Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est un graveur interne ou externe? S'il est en interne es-tu sur de ne pas t'etre trompé de nappe ni mis la fiche slave avant la master? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est un graveur interne que veu tu dire par nappe et fiche slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ceci est une nappe IDE : Tu peux en mettre 2 sur la carte mere, une pour les disque dur et une autre pour les lecteurs! Mais il ne faut pas mettre un lecteur sur une nappe reservé au DD. Une nappe est composée de 3 fiches (2 aux extremités et 1 au milieu). Une extremité se branche a la CM et l'autre est la fiche master, quant a celle du milieu c'est la slave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai juste enlever mon ancien graveur cd et mis le nouveaugraveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Va dans le BIOS et force la detection du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oui mais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ben o demarrage de ton pc, il te demande d'appuyer sur une touche (qui vari selon la CM, c'est du genre Echap, Fx, Del, Enter...) pour entrer dans le "Setup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il me dit press DEL to SETUP dit moi commant faire du debut a la fin ou faut il changer de bois car mon pc a 2ans carte mere abit kg7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Oula, c'est une chose bien compliké, je ne suis pas hotliner et je ne connais pas tous les menu de BIOS de chaque carte mère donc je ne pourrai pas t'aider. Au démarrage tu appuie sur Del et tu cherche un peu, pour voir si le graveur est detecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant