Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut a tous, Je voudrai savoir combien sa va me couter en moyenne si je ve mettre une puce qui puisse : lire les divx,les jeux graver,les jeux et DVD import et eviter le redemarrage de la console (coment sa sapelle le redemarrage ??) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 environ 40 euros la puce ( ripper gold , messiah2, matrix infinity) + la pose ,environ 80 euros 120 euros le tout c est le prix pour un montage faire par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 entre 100 et 150 euros puce + pose(ca va plus vers les 150 pour pas mal de mags) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok merci bp.Pour ce ke je ve faire c koi la meilleur puce ??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant