Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut, voilà mon problème est que quand je veux dl qq chose, la vitesse de téléchargement ne cesse de baisser et alors que je surfe a du 512kb. test speedtest sur zdnet: téléchargement fichier(log de radio): et la vitesse ne cesse de descendre. ya t'il un log, une manip a faire pour remedier a ca? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca peut aussi venir de l'upload du serveur sur lequel tu telecharge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et que dois-je faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Telecharge sur un gros site comme Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ca depend de la qualité du serveur, du nombre de dl simultané ( eh oui t pas tout seul ) de ton FAI ( ptete en maintenance ou bcp de monde connecté ) meme avec du 6 mega je telecharge rarement a 600ko/s tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi aussi sa me le fait ( g du 1024 ) au debut je pars a 200Ko et apres je fini en stable a 100Ko en fait sa depend de ton serveur Mais t'inquiete c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 mtn ca commence a me faire chi*r pcq ca le fais encore. pour afficher les pages, la vitesse est normal mais quand c'est pour dl un programme sur site, je tombe a du 11ko tandis qu'avant je dl a du 60, 70 ko. je pense que c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ca depend du site ! file ton lien ca se trouve personne dl a plus de 11ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 voilà le lien http://www.diacom.biz/RADIONET.ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 au debut je pars a 200Ko et apres je fini en stable a 100Ko c normale car le 1024 c 130 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant