Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 magic-ice Posté le 18 septembre 2004 à 01:46:17 salut voila je voulais trensféré une video sur ma bobox mais mon FTP ne veu pas ce connecter a celle ci... je croi que un jour j´ai changer mon mot de pass mais je ne me rapel plus.Ya t´il un moyen pour me connecter autrement ou alors retrouver le mot de pass de ma console? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu pourrais te graver un CD dans le genre du MasterCD de Gueux, booter sur celui-ci et te connecter par FTP à ta Xbox. Ensuite tu récupère le fichier de configuration de ton dashboard et tu modifie le mot de passe. Tu réupload le fichier de config et ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu la changer dan la console ou dan le clien ftp? et pour ce ka di manic ca devré marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant