Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Kagura tu dis n'importe quoi!!!! Moins il chauffe plus il tourne mieux le processeur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Kagura tu dis n'importe quoi!!!! Moins il chauffe plus il tourne mieux le processeur Renseigne toi tu verra que c un problème commun en electronique, c d'ailleurs pour ca que les plaque a effet pelletier on eu moins de succès que prévue elle refroidissait tro et le proc tourner moins , bon c sur que si le proc tombe à 20 dégrés ca ira il marchera, mais si il déscend tro bas genre pour faire mumuse -20 dégrés par exemple, ca marchera moins bien, pourquoi crois tu qu'en électronique il y a des températures de fonctionnement supérieur a - quelque chose et inférieur à + quelque chose, c pas pour faire beau donc bref comme dh'ab au lieu de dire que je dit n'imp prouve par a+b que g tort, moi je vien de te montrer au dessus que ca existe juste aussi Moins il chauffe plus il tourne mieux le processeur Eu entre 30 et 60 dégrés ta les meme perfs pour un proc si maintenant on arrive à 70 degras ca devient critique pour le proc et la ca rame. Mais c pas parce que le proc tourne à 30 au lieu de 60 que ca ira Vraiment plus vite, y aura un léger gain. Donc bref le prend pas mal je défend mes id comme je le peu, mais ta pas tort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ki a une idée pour le ventilo ma carte graphike?? je voudré un ventilo ki bouffe un port pci dan le vent ki refroidi assé pour une 8500le et po du watercooling enfin si sa existe!!!! le prix c budget ilimité c mon perre ki paye! javé dja demandé mé g la fleme de cherché!é pi vu kaparamen on a d gar calé a ce nivo la!! [édité] pake mal écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ha la je suis d'accord avec toi Kagura Mais cela dit, prends un proc avec le ventilo d'origine dans une tour fermée, prends la temperature avec une vrai sonde (pas celle fournie sur la CM ) et tu verras qu'il monte facile a 65 / 75°C. Il est vrai que trop froid ( -20° ) c'est trop froid et ca creer de la condensation et ca tout le monde sait que l'electronique ca aime pas..... Moi j'ai gagner 15° sur le proc et 20° sur le chipset de la CM et je t'assure que les perfs sont totalement differentes. Z est-ce que tu peux axpliquer ton probleme car j'ai pas tout compris la.....?! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ki a une idée pour le ventilo ma carte graphike?? je voudré un ventilo ki bouffe un port pci dan le vent Va t'acheter un ventilateur sur pied à 15 euros et découpe le coté de ta tour pour l'incruster dedans, ca devrait faire de la bonne ventilation pour toute ta tour mdrrrrr sinon ben ca pourra ptet t'aider ca http://www.theinquirer.net/?article=16247 OU alors utiliser plus intelligement toute cette chaleur dégagé http://www.phys.ncku.edu.tw/%7Ehtsu/humor/fry_egg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 t un pti comike toi!!mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 voila javai ossi un probleme de redemarement a mon avis c un virus et plus un ver (sasser) normalement ta une fenetre ms-dos qui souvre et te met un decompte de 60 seconde tu va ds executer tu ecrit cmd ensuite tu tape shutdown -a et la leteinte de lordi s'eteint moi je pouvai voir le decompte que ds la session principale (admin) maintenant rien nindique que c'est sa g reussi a le virer en jouant avk le regedit (a tes risque et perils) allez bonnne chance + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant