Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi sa marrive quand j'enleve l'ane marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 kokuo, vérifie si c'est pas une surchauffe au niveau de ton processeur. car les encodeurs tirent énormément et le proc chauffe beaucoup donc il suffit qu'il soit mal aéré et le pc reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 surchauffe au niveau de ton processeur javé pensé a sa mé apré kan g vu ct po sa g pensé a lantivirus!! sinon essaye de défaire lé encodeur et de lé remétre apré! bone chance a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 peut-être que c'est mal aéré, mais mon pc est ouvert !!! Il n'existe pas un log pour éviter la surchauffe du proc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Il n'existe pas un log pour éviter la surchauffe du proc ???Pour eviter la surchauffe il ne faut pas regarder niveau soft, mais plutot niveaux Hard! Mm si le boitier est ouvert il ne sera pas autant refroidi qu'un boitier avec plusieurs ventillo! Sinon dernier conseil, il faut faire le ménage en passant l'aspirateur de temps en temps et mm pour que ce soit plus efficace, tu peux demonter tout le pc et y allé au plumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok merci shutruk-nahunte pour les conseils... Sinon j'ai découvert un log de rip+encodage qui à une option basse température du proc, c'est FairUse Wizard 0.42e, le seul point ngatif c'est qu'il prend pour un film comme le retour du roi plus de 18 h d'encodage donc pour ceux qui sont désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Sinon j'ai découvert un log de rip+encodageJuste comme ca en passant! Le seul soft d'encodage qui vaille la peine est gordian knot. Tous les autres sont plutot nul!! Dsl si ca n'a aucun rapport avec le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour les problemes de surchauffe moi j'ai trouver la solution!!!! J'ai monter un refroidissment liquide!!!!! Meme en pleine charge le proc ne depasse pas le 35°C C'est pas beau ca? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 a si c bo!moi le mien a pleine charge sa dépasse po 61° LE POVRE! mé sa ira jvé lui métre d ventilo kan joré la maille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pour les problemes de surchauffe moi j'ai trouver la solution!!!! J'ai monter un refroidissment liquide!!!!! Meme en pleine charge le proc ne depasse pas le 35°C C'est pas beau ca? Fait gaffe trop refroidir le proc c pas bon non plus, après il arrive plus a fonctionner a pleine vitesse non plus sacré paradoxe , tro chaud ca foire, trop froid ca foire lol génial l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant