Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut à tous je voudrais encoder MKV pour lire sur DVD de salon avec cdr ou si pas le choix dvd voila les infos que j'ai quand je lance le film (style menu dvd) video: rv10 ehq 100 vbr 2 passes audio: ogg vorbis alors que dans propriete matroska j'ai eu id du codec VREAL/RV40 et audio A_VORBIS et j'ai 4 dossiers en sous titre 3 en S_VOBSUB et S_TEXT/SSA que je veux aussi le film est en VO sous titres français pour encoder je ne voudrais pas perdre en qualite d'images en sachant que le film fait 702 Mo^pour 2h06.33min et tres bonne qualite donc le tout est de savoir lequel dites moi tout meme les softs payants vu qu'avec les free il faut passer par 15 manip bon maintenant si j'ai pas le choix on fera en attendant vos reponse avant de bosser j'ai canopus procoder2 mais le mkv salut merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut va sur http://www.divxaide.com tu aurras tout les renseignement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant