Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Jai recemment acheter des dvd rw dans le but de men servir pr copier des jeux xbox ou des divx et ils ne passent pas sur ma xbox. jai un graveur de dvd benq 1620a et jai fais le test en les copiant en 2.4x et en 4x, jai lu que certains graveurs ne gravent pas tres bien les dvd rw xbox mais le mien nest aps dans la liste, est ce que kelkun peut maider ? Jai essayé aussi bien pour des dvd video que pour des backup de jeux xbox ( pour els backup de jeux cest puisque jaime bien avoir des sauvegardes de mes jeux originaux) ce sont des dvd+rw et mon graveur support les dvd-rw et les dvd +rw merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 au fait si quelqun se decidait a maider, jai la rpmeeire version de la xbox donc un lecteur dvd tomhson et g utilisé des rw memorex (dans votre liste ils sont compatibles donc je pense pas ke ça vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut Test ton RW avec evolution dessus ou toutes autres applications tu verras vite si il est ok dans ta box . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ya un tuto pour graver les jeux xbox comment ne pas reussir a le faire la est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je ne pense pas que le tuot changera grand chose au fait que les dvd que jai ne sont pas compatibles avec le lecteur de ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut, pour info,j'utilise des DVR+R marque Fuji/Ritek, ils passent tous sans problème, pas un seul déchet, avec ma Xbox et lecteur Thomson. Je grave avec Néro 5.5, ou DVD Décrypter en ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je ne pense pas que le tuot changera grand chose au fait que les dvd que jai ne sont pas compatibles avec le lecteur de ma xbox aller va te cacher tu grave mal j peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 si tu le dis mais tt les dvd r que jai copi" passent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 mais ma parole vous faites passer les gens pour des cons c po vrai tu aurait du le dire avant que le dvd d'une autre marques passer bin je c po moi soit ton jeux est corompu ce qui arrive si c un dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 cetait juste une question par rapport au passage des rw sur philips.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant