Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bonsoir j utilise la faille ps1 pour lancer ps2 menu ou key launcher deouis la cm pour enfin ateindre hd.hadvance.elf et voudrais savoir si je ne pouvais pas directement lancer hd.hadvance.elf avec la faille en modifient le boot ou systeme.cnf merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu peux, tu renomme ton hd.advance.elf en BOOT.elf et tu remplace le BOOT.elf existant dans bedata-system mais surtout, ne modifie pas title.db. Tu peux faire cela grace ps2menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ok merci pour ta reponse je vais renomer et essayer de l installer sur ma mc avec la ps2 avec puce d un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Plus facile: Tu installe launchelf, il permet de lancer tous les elf à partir de mc0: - mc1: - hdd0: en appuyant sur une touche de la manette et a une fonction boot-automatique qui lance le elf de ton choix après un temps déterminé par toi si aucune touche n'est pressée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant