Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui c'est vrai il sort d'ou le fabien ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je suis sur que la julie c'est une petite cochonne au pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 lol sekk à force de parler de julie moi aussi tu m'as donné envie ah nan nan , moi je partage pas ! je suis sur que la julie c'est une petite cochonne au pieu comme disait mike dans "les oiseaux le ciel et ta mere ", j'vais la bouyave grave !! mouahahahaha waaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Nan mias la gameone ca se pourrifie a donf autant avt yaV trop dé vannes purris de partotu é mintenant c trop serieux!!! Et ya pu yannick c''étatit la piece maitresse du level one! Maintenant fini les blagues foireuse place aux jeuxvideo. PS:Julie té bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 elle est bonne quand même la julie mais bon elle a pas de cerveau Ah ben les jeux vidéo ca devient comme le tunning faut mettre une nana potable qui y connait rien juste pour faire décord, sympa pour elle, enfin elle est tellement intelligente qu'elle la pas remarqué encore lol SInon ben franchement game one c de pire en pîre, les animateurs valent pas une cheville d'un marcus, johan, julien et l'autre coco qui font le level one, font tout sauf me faire rire Maintenant fini les blagues foireuse place aux jeuxvideo. tellement foireuse que ca faisait pas rire, , paye t vannes bidon, leur analyse d'un jeux vidéo (est ce une analyse) sont pas terribles et puis comme si ca suffisait pas on nous cole des tchatte sms débile en plein milieu de l'écran rare sont les jeux qui se font incendier et descendre, c pas vraiment objectif Par contre le retour d'alex ca me fait plaiz ca, voila enfin le retour d'un mec qui si connait y reste que feti que franchement j'adore, faut dire ca voi ca fait 15 ans que je l'entend (a l'époque dans télévisator 2, et je crois micromania sur france 3 à l'epoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant