Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lu a tous.... Vous avez vu sur Game One ? Alex nassard is back !!!! c'est cool sa... vous en pensez quoi du nouveau decor ? moi je trouve sa fais un peu trop journal televiser mais c'est bien quand meme ! ou sont passer Magic Julien et l'autre qui etais bien ? je sais plus comment il 'sapelle è parce que le nouveau la le Fabien il craint un peu lol hop j'attend vos reactions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ^^ deja un topic ds le forum DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 julie julie ds mon l.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 alex alex sur mon s.... ok je sors car là , jme tire une balle dans le pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 arg dsl aps vu ki avait sa sur le forum dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 lol spa grave =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 alex alex sur mon s.... keske ta contre lé alex toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ah on connais le prenom de Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 jaimais bien l'ancien décor ! sa fesai du bordel la sé trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est vrai que là çà fait JT des jeux vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant