Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Slt,je me suis aperçu aujourd'hui que ma ps2 a fait une RAZ dela date et l'heure 00/00/2000 00h00 00 et quand je veux les modifier je ne peux pas incrementer les valeurs. quelqu'un a une solution ps2 v4 pucée matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Les ps2 c'est comme les chien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . elle n'aime pas les puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est peut être une consequence mais est ce la cause Serieusement pas d'autres soutions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ta qua faire une RAZ complète de ta console : enlève la pile de ta cm et remet la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c le bug de l'an 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci Luca45 j'ai essayé et ça a fonctionné en insistant avec les touches de direction et le bouton croix. Bizzare quand même. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant