Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je cherche une liste de jeux commerciauxcompatible avec l'émulateur X-Box : Cxbx Car d'aprés ceci http://www.emulation-roms.com il est capable de lire les jeux commerciaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 www.emulation-roms.com je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pa terib ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je t'ai pas demander ton avis sur le site je voulais juste avoir une liste des jeux compatible avec l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 lut, a prioris ya que turok qui fonctionne, mais faut une grosse bécanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouaip un pc qui est 3 voir 4 fois plus puissant que la xbox donc c po donner a tous le monde et ouais ya que turok qui semble fonctionner corectement aussi non les autres c po la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Quelqu'un pourrais me dire , si il existe l'emulateur PSone sur Xbox ?? et ou je peu le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ba va voir mon tuto il est en anonce dans le post que le leo a fait en haut le tuto s'apelle tutorail sur les diferrents emulateur pour xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci mais le site et en panne alors si quelqu'un peut me le passez par MSN !! Touti_66@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bin alors va la http://www.xbox-hacks.net et dans la section telechargement tu va dans emulateur ps1 et c bon tu prend celui que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant