Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voila dites moi ce que vous en pensez http://www.raphael-ps2.fr.st/ ps:c'est pas finit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouai l'intro est sympa mais il est ou le site la? T'arrive sur le truc la et pis rien le vide! Alors ok c pas finis mais alors vraiment pas fini la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Non t'arrive sur une page tu doi appuyer sur enter et apré c'est bon j'ai testé ca marche chez moi. je rappel a tout le monde qu'il faut flash http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi j'ai un loading des bruits d'extraterrestres et plus rien si ce n'est un page grise...et j'ai flash 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Attend un peu peut-etre,mais moi en 1024 c'est direct j'ai essayé a partir de deux ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 les 56K comme moi sont sur la touche...dommage edit: autant pour moi j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 dommage le site est génial Tout en flash et c'est super bien fait FELICITATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pareil pour moi egalemùent.... felicitation ! par contre pour les liens direct , demande a jean ou a leo si tu peux en mettre. en tout cas c ets fort bien fait,man...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pfouuu! compliments là t'as utilisé quoi pour faire les animations? c'est fait avec dreamweaver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci beaucoup,j'ai utilisé flash mx pour tout le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant