Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pouvez m'expliquer comment graver un cd de rom pour dreamsnes svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je voudrais savoir si c'est possible de graver les rom sur un autre cd que l'émulateur? si oui comment graver les rom?(programme,option,...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut Butz, je sais que c est possible, mais je suis pas assez calé pour te dire comment faire. T as essayé une recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mais vous compliquez pas la teteuuuuuh, ya des emu tou pret avec toutes les roms sur mumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 D'accord avec toi Freezou, c est là que j l ai eu et pas de problemes. C est vrai que ça peut etre utile aussi de savoir comment faire mais bon, j préfère la simplicité "mule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu met tes roms dans la racine du Cd et tu graves tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 l'emu ne supporte pas le swap je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Si l'émulateur ne supporte pas le swapping, il suffit de mettre le même émulateur sur chaque CD avec les autres ROM... De plus, il n'est pas volumineux ! Ex : CD1 Emulateur + Roms de A à J, CD2 Emulateur + Roms de K à T, CD3 Emulateur + Roms de U à Z + chiffres. Après, chacun fait comme il veut. Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Dreamsnes 0.98 suporte le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant