Aller au contenu

A propos du online ps2 avec le HD.

Invité Invité

Messages recommandés

Voila je me pose comme question est-ce que un patch de compatibiliter allait sortir pour permettre le online via le hd?

Parceque la console croit(si je peu m'exprimer de cette manière que l'adaptateur est mal conecter). En même tps c logique!

Bas oui vus que d'abitude quand on joue online avec un original les informations inscrite sur le jeu parte du lecteur pour aller sur la ps2 puis passer par le seul point de racordement entre l'adaptateur et la ps2 puis par le cable pour conecter tout sa.

Donc comme les informations viennent du DD et bien sa utilise le seul point de contact pour donner les info sur le jeux.(Vous me suivez?? ) En gros les info sont en conflit vus que l'un entre(le jeu lancer avec le hdloader) et le online lui veut sortir . Qu'est ce que c'est bO la technologie....

Donc alors est ce que quelqu'un a des informations sur un patch ou un truc comme sa(même si c impossible de le faire enfin je pensse)

Merci supersonic pour ton aide INDISPENSABLE.... . Ta raison j'envois un mail de suite a SONY pour qu'il nous fasse un bO porduit pour rendre compatible tout sa

Plus sérieusement personne na pensser a en faire un? A essayer (et a lacher vus que c impossible en fin je pensse)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M