Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 les western ne rentre pas en effet ya 5 mm d'ecart en trop entre la prise alim et la prise IDE puis les rallonges IDE pas facile a trouver et les ralonge prises alim non plus ... et en plus si ca se trouve le hdd ne sera pas reconnu par hdloader..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et en plus si ca se trouve le hdd ne sera pas reconnu par hdloader..... si le hdd est reconnu en "direct" alors il le sera aussi par une rallonge ide et alim... sinon, oui les hdd WD ne s'emboitent pas de base, mais enlevant toute la partie en fer de l'adaptateur il est possible d'espacer correctement les prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ha bon ?!! ok j'essaye de suite et je vous redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 heu qui a deja essayé ? parce que j'arrive pas à enlever une visse et j'ai pas envie de me précipité dedans si ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si tu as l'ide femelle ca va, une rallonge pour l alim, moi j'en ai une avec un ancien ventilo de cpu, peut etre toi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ho pis de toute facon je sais meme pas si ca va marcher avec mon wetern digital voila des trucs qui pourris ma vie !!!! lol bon je vais m'acheter un maxtor merci à tous pour vos réponse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant