Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai commandé a un magasin pres de chez moi (très fiable) une saturn européene model 1 avec adaptateur, et le vendeur m'a dis qu'il la ferait pour 45 euros, ca vaut le cout ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est le prix standard, avec un peu de chance, tu peux trouver moins cher, j'en ai vu des PAL à partir de 29.90€ sur des sites genre Price Minister, farfouille un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et en allant a ton cash le plus proche, tu en trouve a 10€ (model 1 ou 2, en boite ou non)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Y en a une à 19£ avec Command & Conquer (excellent wargame) et FIFA'97 ici : http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/saturn/saturn.htm C'est un site anglais qui vend aussi des copieurs Super Nintendo (mais pkoi je suis fauché !!! ), je ne connais pas sa fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi je trouve que les cashland et autre commence à devenir vachement excessifs niveau prix des oldies. Sinon ma Sat model 2 je l'ai eu gratos avecDaytona, Sega Rally et Virtua Cop 2. C'était en broc j'ai essayé la console chez le gars et elle fonctionnait pas alors j'ai discuté avec et il me la laissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le problème c''est qu'il n'y a pas de cash converter près de chez moi il y a une trocante mais y a jamais rien de bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Mon cash reste assez correct (4€ par jeu sur saturn, si on surveille bien, y'a des rare qui passent de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ben tu as de la chance, il doit y avoir 3 magasins de type "cash converters" dans les alentours de ma ville et aucun ne propose de prix aussi attractifs. Les jeux saturn sont au minimum à 10€ et encore ce ne sont pas des hits.... et pour les consoles saturn, il ne faut pas rever, il y a plus rien lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 moi je j'ai acheter 40 euro avec 50 jeux ( 2 manette + adaptateur import + action replay......°) c'est un truc de ouf j'etai a un score game il ya a une vieille dame qui rentre et ramene la saturne avec un enorme carton et elle commence a deballer le vendeur lui propose 30 euro et moi quand j'ai entendu ca j'i eu la revelation je lui est gentillemen demander de sortir du magasin je lui est passer 40 euro et mintenan c'est un des plus beau jourt de ma vie..... apres je sui rerebtrer dans score game les vendeur etai verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 si vous vouez des foto pour les titres pas de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant