Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J' ton (avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ui j'avoue que ça fait son effet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon winhiip1.5beta2 ne detecte pas mon hdd (en slave comme en master) seul hdl_dump le trouve.... est-ce que votre dd ps2 est detecté dans le poste de travail de xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon winhiip1.5beta2 ne detecte pas mon hdd (en slave comme en master) seul hdl_dump le trouve.... si hdldump le voit , winhiip devrait le voir aussi... Peut etre ta version... La derniere est la 1.6.2 je crois... est-ce que votre dd ps2 est detecté dans le poste de travail de xp? Non et c'est normal , comment voudrais tu qu'il le voit si ce n'est pas formaté FAT32 ou NTFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ok c'est bon pour info j'ai fait gestion des disques dans xp (poste de travail clic droit gérer) puis j'ai réactivé le dd ps2 sous xp puis retour ps2 puis formatage direct avec hdadvance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant