Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut à tous, voilà j'ai un dd formaté avec hdadvance sur lequel je mets des backup depuis le pc avec hdl_dump gui 1.6 ou directement depuis la ps2. Mais ca à l'air d'être le bordel il me manque une 15 de Go. Je voudrais repartir à 0 et reformater mon dd au format windows ntfs puis tout remettre maintenant que je maitrise un peu mieux... Pb: quand je mets le dd sur le PC il n'est pas reconnu ds le poste de travail mais il l'est par hdl_dump1.6. j'suis bloqué. Bref si quelqu'un peut me dire comment repartir à 0 soit en formatant par windows soit éventuellement par hdadvance ou hdl_dump (c'est possible?) ca serait bien cool. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 va voir la: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=181653&idcat=2 j'ai poser la meme question il y a klk jour ! j'ai fais se qu'on m'a dit et tt a fonctionner ! n'oubliez pas le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 télécharge winhiip tu peux formater ton dd au format ps2 direct en metant ton dd ds ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ya winhiip qui sait formater le dd aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je crois qui veux faire l'inverse M.Luca45 ... sauf votre respect idem pour gnudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'avais vu le message en fait mais ca me paraissait compliqué je vais essayer ca merci ps2newbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben puisqu'il veut tout reinstaller , il va bien reformater au format PS2 et non pas PC... Winhiip le fait tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci à tous je vais essayer winiip desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 gnudi ui je suis d'accord mais il demandait a reformater au format NTFS dc winiip ne pouvais pas le faire ! il s'est mal expliqué voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Le 17 septembre 2004 à 16:41:15 ecrivait: j'ai poser la meme question il y a klk jour ! j'ai fais se qu'on m'a dit et tt a fonctionner ! n'oubliez pas le bouton [img=http://www.jeuxvideo.com/smileys/38.gif] Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant