Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je viens d'acheter le cd ps-X-change 2 pour ma ps 2 sur les coneille d'un revendeur d'import por pouvoir enfin jouer à les jeux us et jap. Mais j'insère le cd et au démarrage l'écran saute et je ne vois plus qu'un morceau du sigle PlayStation super raproché, j'ai beau attendre tjs rien et je ne px pas changer le cd car ma console le lit tjs, il tourne tjs.......... il y a une manip à faire pour l'utiliser ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si je comprend bien t' as une ps2 PAL et tu veux faire passer des jeux NTSC et Jap ? est ce que le cd ps-X-change 2 est au format pal ??? sa doit etre marqué dessus ! sinon t'as une version NTSC et c'est pour ça que ça saute !!! mais bon si tu la acheter avec le vendeur je vois pas comment il pourrait se gourrer enfin parfois on se pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut, ramenes-le au magasin et demande le breaker pro comme ca pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'allais le dire : swap cd 3.0 + swap dvd 2.0 + Breakerpro et la plus de probleme ! tout passe !!! (enfin presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le ps x change est en version pal oui. Je suis en train de tester avec la meme technique que pour le breaker pro avec le boot cd swap magic 3 mais ca a pas trop l'air de marcher non plus T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 t'as le swap cd????????? et tu lance pas t jeux import ou backup avec ???? j'ai du mal comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu mets le breaker pro puis tu fais start et apres tu swap avec ton import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mon cd swap magic ne lit pas mes jeux ps X si chez toi ça marche je sais pas , moi ca passe pas le vendeur me l'avait deja dit, et j'ai beau testé avec differents jeux rien à faire T___T C'est pour ça que j'ai acheté ps x change pour jouer à mes jeux ps X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le swap magic ne sert que pour les jeux ps2 sur cd le breaker pro est pour les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le psx chaneg n'est pas compatible avec la ps2... il faut le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant